Incarner ce que je transmets

Il y a 15 ans, le deuil de mon premier enfant, parti quelques jours après son arrivée sur terre, m’a propulsé dans une voie nourrie par l’inspiration, la création, aux antipodes des certitudes familiales qui avaient façonné ma vie jusqu’alors.

Navigatrice au cœur du monde quantique, initiée au chamanisme corporate, formée aux arts graphiques et plastiques, à l’expertise en feng shui traditionnel chinois, à la radiesthésie et à la géobiologie, je vis avec l’énergie qui m’entoure. Celle de l’âme des lieux, des hommes et des femmes que je rencontre, des forêts, des lacs et des montagnes.

Je marche chaque jour en pleine nature, me confrontant ainsi à ma condition humble d’être humain appartenant à un univers dont les rythmes le dépassent et le transcendent. J’y puise mes idées, je viens trouver des solutions à mes projets et des perspectives pour mon futur. Depuis 10 ans j’oscille entre l’exigence requise par une discipline ancestrale chinoise et la souplesse vitale chargée d’amour que je me dois d’apporter à mes clients sans cesse brassés par les vagues de la vie. Éclairer le tunnel de l’autre m’impose un éclairage permanent et sans failles du mien, une authenticité totale entre ce que je dis faire et ce que je fais.

Pour capter autrement la voie.x qui m’anime, je vous invite à écouter les podcasts auxquels j’ai été invitée, et à découvrir les co-créations mises en œuvre avec mes clients.

venenatis sed velit, ut commodo Phasellus risus.