Incarner ce que je transmets

Il y a 15 ans, le deuil de mon premier enfant, parti quelques jours après son arrivée sur terre, m’a propulsé dans une voie nourrie par l’inspiration, la création, aux antipodes des certitudes familiales qui avaient façonné ma vie jusqu’alors.

La découverte des thérapies alternatives basées sur l’énergie et la physique quantique m’ont permis de transformer ma douleur en voie intérieure. J’en ai puisé une source intarissable d’inspiration pour imaginer mon métier de créatrice, en perpétuelle réinvention depuis 15 ans. J’ai toujours suivi ce qui était juste et intuitif, mettant souvent au défi les modèles classiques de métiers et de fonctions.

Navigatrice au cœur du monde quantique, initiée au chamanisme corporate, formée aux arts graphiques et plastiques, à l’expertise en feng shui traditionnel chinois, à la radiesthésie et à la géobiologie, je vis avec l’énergie qui m’entoure. Celle de l’âme des lieux, des hommes et des femmes que je rencontre, des forêts, des lacs et des montagnes. Celle de mon conjoint et de notre famille recomposée de 4 enfants.

Je marche chaque jour avant de commencer ma journée, pour me (re)connecter et me laisser toucher par l’inspiration. Pour ceux que j’accompagne chaque jour et ceux avec qui je vis.

Je vous invite à découvrir mes expériences de co-création, et à imaginer ce que nous pourrions créer ensemble.

signature Anne Uriot