Oasis

Halte initiatique pour voyageurs d’un nouveau monde

Au coeur des Volcans d’Auvergne, en bordure de Clermont-Fd, bienvenue chez moi : l’Oasis.

Depuis septembre 2021, l’Oasis est le point de passage de femmes et d’hommes, dans le cadre de nos accompagnements.

Pourquoi venir spécialement à l’Oasis ? Car ici, on se relie à une énergie unique et spéciale, entre magie et douceur, les pieds dans la terre. Avec la puissance de ce que seul le présenciel offre : l’usage de nos cinq sens. Ici on évolue et on se transforme, qu’on le veuille ou non !

Pour qui ? Ce lieu est pour ceux qui résonnent avec ce que je transmets, ce en quoi je crois et que j’incarne : redonner la place et le potentiel de guérison porté par les lieux.  Et à travers ce lieu, vous reconnecter à vos racines, dans l’éthique et la complétude de ce que les origines de la spiritualité nous ont transmis.

Pourquoi lui ? Car je l’ai pensé, transformé, habité, choyé et bercé grâce au savoir du Feng Shui Traditionnel chinois, partant de son ADN pour lui redonner ses heures de noblesse et en faire ce pour quoi il avait pris vie en 1957 : déconstruire pour reconstruire durablement.

Je vous ouvre ses portes en le proposant pour que vous veniez y faire une séance ou une journée de création-transmission. Ou que nous organisions ensemble un événement autour de nos savoir-faire et expertises. Ici et pas ailleurs.

« Chère Anne, c’était simple et passionnant. Intime & vrai. Chacune dans nos chemins courageux à nous regarder entières & vulnérables. Un vrai nouveau départ pour moi.. Merci pour ton accueil chaleureux dans ton refuge intime. Il te ressemble et il est au début de ses promesses je pense. » Catherine S., novembre 2022

« J’ai eu le privilège d’expérimenter ce lieu lors d’un travail personnel avec Anne, et je peux témoigner qu’on s’y sent super bien, accueilli dans tous les sens du terme car tout est pensé simplement, sans chichi, joli, pratique, confortable et roots à la fois, une vue à tomber, un chat à câliner… tout semble couler de source à l’Oasis que je trouve totalement en adéquation avec la promesse du message, j’en suis repartie transformée. C’est exactement sa raison d’être : un point de passage relié à l’énergie de l’Auvergne pour se reconnecter à ses racines, et on peut même, comme moi, faire l’aller-retour en train le même jour ! » Nathalie G., sept 2022.

« Anne m’a ouvert son lieu, et cette journée m’a ouvert la voie vers une reconnexion de mon entreprise à ma mission de vie. Carrément ! Par ton écoute, tes questionnements, tes conseils, cette journée dans ton lieu Anne m’a permis d’assumer clairement qui je suis, et celle que je veux devenir. Encore merci. » Laetitia M., juillet 2022

Faire une halte

J’en suis la Gardienne : à travers lui je transmets un savoir ancestral qui m’a été confié, et qui continue de l’être au travers des résurgences de mémoires antiques.

Sur rendez-vous, vous êtes les bienvenus pour venir vous connecter à son énergie. Guide, je vous propose mon expérience et expertise pour éclairer et construire la suite de votre projet. 

Pour naviguer sereinement dans le monde qui s’ouvre devant vous, l’impact énergétique de l’Oasis est à votre disposition pour :

  • ouvrir puis consolider votre envie de transmettre votre expérience autour des lieux
  • accompagner un projet de lieu et de vie
  • accompagner l’éclosion de votre futur métier autour des lieux
  • célébrer un passage de votre chemin de vie
  • participer à des rencontres & ateliers littéraires
  • vivre une journée d’immersion initiatique autour d’un lieu sacré
  • faire une expérience de sensorialité autour des joies de la table

Les haltes possibles

se poser : 1h30, autour d’une collation

faire halte : une demi-journée ou une journée entière, autour d’un déjeuner

créer une halte : laisser libre cours à notre imagination commune avec des possibilités d’hébergement sur mesure, réservées à cell.eux prêts à honorer ce lieu.

Prix sur demande.

Nous concevons ensemble l’objectif et le déroulé de votre besoin ce jour là. Pour vous seul ou pour le groupe que vous aurez constitué.

L’espace de l’Oasis, dedans comme dehors selon la météo, sera l’écrin de ce temps partagé.

Venir à l’Oasis est possible uniquement sur rendez-vous préalable, après avoir échangé en amont sur vos besoins et sur le contenu de ce que nous allons créer ensemble pour vous ce jour-là.

« C’est à l’œuvre de conserver la mémoire de la lumière, pas à l’individu qui l’accomplit ».

Christian Jacq, La pierre de lumière.