Annie Desprez et son centre énergétique

Ma rencontre avec Annie est improbable. Quelque chose en moi me dit de frapper à son bureau. À cette époque j’habite juste à côté.
Annie m’accueille, accroche avec un de mes tableaux qui lui parle et lui donne de l’énergie.
Nous parlons, beaucoup. Annie a plus d’expérience que moi dans l’univers du soin, et elle en revient souvent à ses mains. Aux mains en général. Des photos de main ponctuent ses bureaux.
Elle a envie de créer avec moi. Moi aussi. Une belle expérience de co création va voir le jour. J’imagine alors un triptyque, avec mes mains. Et avec ses mots de soignante. Par delà les gestes et les bienfaits immédiats perçus, c’est aussi le don, le partage et l’échange, verbal et non verbal, que nous avons souhaité valoriser ici.
Le résultat l’émeut tellement que j’en suis toujours bouleversée sept ans plus tard…

Pour contribuer à l’harmonie globale du lieu, nous utilisons des conseils feng shui pour créer l’habit de lumière de l’ensemble qui prend forme sur sa vitrine. La salle de soin étant directement située à l’arrière de cette vitrine, il était important de prendre grand soin de l’énergie extérieure.

L’aménagement feng shui de l’espace nous amène à repositionner son bureau, sa table de soin. Et les tableaux viennent trouver une place d’honneur dans son espace de soin.
À son image. Bienveillante et animée d’une envie sans faille d’aider.

J’avais envie d’une réalisation sur le thème des mains que j’utilise au quotidien dans ma profession. Des mots y étaient associés, facile de demander après à Anne de me faire ce qu’elle veut, le projet fut vite réalisé car elle connait bien mes attentes. Mes tableaux sont magnifiques avec une très bonne énergie et ma clientèle aime. Elle fait partie des gens que je contacte lorsque j’ai un projet (vitrine, tableaux, mise en place de mon bureau….).

Annie