Christophe et Sancy Resort

Ma rencontre avec Christophe est clairement placée sous le signe des étoiles.
Je suis nouvelle dans l’univers du soin des lieux, et pourtant il accroche tout de suite à mes idées, aux conseils feng shui que nous évoquons pour améliorer le bien être de ses espaces. Son énergie est énorme, bluffante, il déplace des montagnes pour faire avancer ses idées et ses projets. Un visionnaire avec une audace sans limites.

De notre rencontre vont naître deux projets successifs pour donner de l’ampleur et de la visibilité au lieu qui lui tient tant à cœur : la réhabilitation d’une immense résidence de vacances, magnifiquement située au cœur du massif du Sancy.
L’énergie des paysages, des gens, des animaux va être mon moteur tout au long de la création de cette collection de tableaux destinée à s’accorder aux énergies de toutes les chambres.
Sancy Resort est né.

Quand on est animé par une envie permanente d’aller plus loin, de se surpasser, les idées et leur concrétisation prennent vie instinctivement.

Christophe est de ceux qui construisent sans relâche. Et naturellement il souhaite ancrer la résidence de vacances Sancy Resort dans une identité énergétique assumée. Le spa est lancé. Et avec lui des images qui viennent résonner avec ceux qui vivent dans cet environnement.
Sancy Resort s’enrichit de partenaires toujours soucieux de proposer des soins de qualité, amenant les entreprises à venir y faire des workshops dans lesquels j’interviens (Michelin) pour proposer des outils simples d’amélioration de son espace de travail.

Merci d’avoir contribué à apporter une pierre à notre édifice.

Christophe