La vie en couleurs avec Fanny

J’ai rencontré Fanny dans un réseau de femmes entrepreneures. Lors d’une de nos réunions, elle nous a fait partagé les difficultés qu’elle traversait, et de quelle manière cela impactait sa vision de l’avenir du métier de photographe qu’elle exerce. J’ai été appelée par ses mots, l’envie de l’aider à (re) trouver sa voie. 

Nous avons travaillé en binôme avec une autre entrepreneuse, sur une durée de 3 mois. Je lui laisse la parole pour exprimer ce qu’elle a perçu de cette expérience destinée à retrouver son inspiration.

 

J'étais au plus bas quand nous avons commencé avec Anne : dépression, perte de sens dans mon activité, aucune envie de se lever le matin. Par des exercices quotidiens de gratitude et de visualisation j'ai commencé à "revoir des couleurs" et à pouvoir envisager de transformer mon métier afin d'être plus alignée avec ce que je suis au plus profond de moi. Nous étions deux personnes durant les coachings présentiels, ce que j'ai trouvé très enrichissant, car ce que dit l'autre peut nous faire écho. Cela créé aussi un cercle de bienveillance. Je remercie Anne de m'avoir mise sur une nouvelle voie dans laquelle je me sens épanouie. Très empathique elle saura vous guider tout en douceur.