Myriam et son cabinet de massages Tuina

Myriam travaille chez elle, dans un bureau adossé à la montagne, et sans horizon. Elle a le pied marin, est née et a baigné dans l’énergie de l’eau.

L’Auvergne est une terre adoptive qu’elle embrasse, et pourtant la mer lui manque. Notre rencontre lui permet d’engager le processus de nettoyage extérieur pour ouvrir son horizon. Quelques végétaux sont éclaircis et la lumière entre à nouveau dans l’espace, nourri par les conseils feng shui que nous partageons.

Nous organisons également l’espace différemment, pour améliorer le bien être perçu de sa posture au travail, et pour qu’elle se nourrisse de l’énergie du lieu, et non l’inverse. Et pour que ses patients soient placés dans des postures idéales au soin.

Et puis nous co-crééons deux œuvres. Avec de l’eau, de la lumière, de l’horizon, l’Asie qui a fait naitre sa vocation. Et un sourire joyeux pour incarner totalement ce qu’elle est.

Les tableaux m’apportent de la profondeur, de l’horizon, de la couleur et de la lumière. Toutes ces choses qui permettent de nourrir le cabinet qui était un peu trop « terre ». Le panachage des couleurs est très énergisant et apporte une vraie dynamique.

Myriam