Qui je suis

Je suis née un 5 mars 1973, par hasard dans les Hautes Alpes. J’ai grandi dans une famille rapidement divorcée, entre un père bipolaire et une mère dans la lignée des femmes des années 80, nouvellement autonome et affranchie. Le tout dans une lignée familiale hautement câblée sur la réussite scolaire, pour atteindre la réussite sociale, l’ensemble ne pouvant s’atteindre que dans des cadres intellectuels et pragmatiques soigneusement et ancestralement enracinés.

Mais l’univers et sa magie en ont décidément autrement ! De la voix que j’entends la nuit m’annonçant la mort de mon grand-père, à celle que j’entends en plein jour, enceinte de 8 mois, pour me prévenir que ce premier enfant est mort, c’est dans ces expériences que tout un chacun souhaiterait éviter, que ma voie se construit sous mes yeux souvent ébahis. Un florilège d’inspiration pour créer partout et sur tous supports. De l’illustration pour enfants, au graphisme, en passant par des œuvres plastiques en tous genres, cela fait 17 ans que je vis avec l’énergie qui m’entoure. Forêts, initiation chamanique, montagne et sommets, formation graphique et plastique, deux enfants bien vivants (15 et 13 ans), deux séparations amoureuses… Ce n’est pas une voie toujours confortable mais j’en ai fait un moteur joyeux qui me nourrit au quotidien.

Il y a 10 ans je croise la route du Feng Shui. Coup foudroyant de l’évidence du destin. Je crée Feng Shui Céleste, qui produit des créations graphiques en fonction de l’énergie du Lieu, puis je plonge avec passion dans l’apprentissage et l’expertise du Feng Shui traditionnel chinois. Un zeste de géobiologie, de médiumnité si besoin et de radiesthésie plus souvent, et j’évolue aujourd’hui avec amour dans l’accompagnement des personnes pour les aider à se transformer à travers leur lieu. Pour les aider à être « au bon endroit, au bon moment ». J’ai d’ailleurs eu la chance d’être invitée pour des interviews sur des podcasts au cours desquels je détaille mon parcours singulier et ce métier unique, si vous avez envie d’en savoir plus.

En 2020 je redeviens Anne Uriot, Maitre d’énergie des Lieux, bonne copine, amoureuse, mère, qui trouve l’inspiration dans les soirées arrosées et les échanges, tout autant qu’en marchant seule sur le plateau de Gergovie. Et cette fois c’est Origin Om Made qui m’offre son micro et sa caméra pour exprimer ma voix et continuer d’inspirer et d’accompagner ceux qui le souhaitent.

    Se connecter

    sem, eleifend leo felis velit, amet, dolor