Nathalie et la Maison du Yoga

Nathalie est venue à moi suite à l’écoute du podcast Transmission du Futur que j’avais enregistré. NOtre premier échange a été au delà de la fluidité, nous faisant ressentir à chacune une grande évidence née de cette rencontre.

6 mois de parcours, entre nos deux terres natales, la Bretagne et l’Auvergne, ont permis de conforter et d’amplifier la puissance de transmission portée par Nathalie.

Professeur de yoga depuis de nombreuses années (20ans), j'avais le sentiment de stagner dans mon évolution professionnelle. J'ai entendu Anne, au micro de Céline Boura. Sa voix, sa vibration, ses mots, ont raisonné au cœur de mon être, au cœur de mes cellules. Au delà du mental, mon corps a vibré, mon intuition a ressenti que Anne était la personne qui pouvait lever des barrières bloquantes, limitantes, des barrières inconscientes sur mon chemin de vie, sur mon chemin d'âme. J'ai manifesté l'envie d'activer son art et son talent au service de ma vie. Et seulement 4 jours plus tard, un tsunami venait chambouler mon quotidien. Je n'attendais rien et en même temps j'étais prête à tout. J'ai mis fin à un contrat qui n'était plus en cohérence avec qui j'étais. Je venais de trouver un nouveau lieu en un temps record pour prendre l'envol de cette nouvelle liberté. Tout ceci avec une fluidité déconcertante et inouïe. Son talent est d'activer notre lieu d'habitation d'une façon subtile, ce qui active en parallèle notre maison intérieure, notre Soi profond. Elle m'a permise d'accoucher de moi même, de monter en puissance et en confiance. Son accompagnement bienveillant, est venu pousser mes repères, et me permet aujourd'hui d'être à la juste place , alignée pleinement à mon incarnation avec assurance et élégance. Parfois, il est plus sécurisant d'être dans ses habitudes, mêmes inconfortables. Mais si vous souhaitez activer un nouveau souffle dans votre vie, une nouvelle énergie, une nouvelle vibration, Anne vous permet d’accéder à un haut potentiel de vous même, de rayonner avec grâce.

Partager :
dolor. commodo ut lectus Phasellus risus. commodo elit. id, eleifend