Construction

Les prestations sur mesure

Création d’espace : privés ou public. En direct ou avec un maitre d’ouvrage.

Traitement d’espace : dysfonctionnements existants, humains et économiques.

Design : identité graphique, signalétique et picturale.

Accompagnement 1-1 :  clarifier votre projet et optimiser votre stratégie temporelle.

Ma méthode : Les 5 piliers du Lieu Allié™

Car pour qu’un lieu soit votre allié, il doit réunir 5 conditions, afin de pouvoir vous délivrer toute son énergie. Pour délivrer tout son potentiel, nous activerons ses 5 piliers .

La promesse ?

Permettre à vos équipes d’êtres au bon endroit, au bon moment. Soutenus par l’énergie de leur espace pour délivrer au mieux leur mission.

Faire vivre l’expérience complète de votre lieu à vos clients.

Les 5 piliers ?

Un alliage d’authenticité et de rentabilité à créer en 5 temps. Nourri de votre rêve et construit dans la réalité, le lieu devient alors un partenaire de développement extra-ordinaire.

Le budget ?

Entreprises : 24€ ttc /m² pour moins de 20 salariés. Tarification progressive selon le nombre d’employés. Réductions pour espaces vastes avec peu de personnel.

Particuliers : 2500€ ttc pour 4 personnes sur 120m². Prix au m² ajusté selon nombre de personnes, avec réduction si espace vaste et peu d’occupants.

1. Connexion, une marche initiatique de connexion à votre lieu en 4 étapes : lieu refuge, lieu miroir, lieu guérisseur, lieu ressource.

2. Cartographie

Découverte des besoins, construction de la carte énergétique (l’ADN) analyse du lieu au regard de la vocation du projet.

3. Circulation des flux et des rythmes

Optimisation des espaces en fonction des besoins à activer : quelle énergie est adaptée pour l’activité et la fonction de chaque pièce et espace du lieu.

4. Confrontation des choix

Partage des résultats de l’étude. Optimisation pour garantir la viabilité du projet : un point d’équilibre à asseoir entre âme et économie.

5. Création par l’appropriation

Déclinaison dans les partis-pris architecturaux, le choix des matériaux et des couleurs, le design. Cahier des charges du mobilier.
+ en option :
création du storytelling, design signalétique et objets du lieu,
intégration des équipes dans le réaménagement.