Edouard, Utopia Hackers & la force économique des grandes utopies

Aux côtés de l’équipe d’Utopia Hackers, c’est une création visionnaire concrète du monde économique de demain que nous tissons ensemble chaque jour.

J’ai l’honneur de collaborer avec Utopia Hackers au sein de leur équipe de retourneurs de conscience. Utopia Hackers offre aux entreprises des leviers de croissance inattendues en pariant sur les utopies du présent inspirées par les grandes aspirations citoyennes ; mais aussi en les exposant à un capital humain nouveau autour des sciences humaines et de la performance sociétale.
J’ai effectué ma première intervention à leurs côtés en tant que « Maitre d’énergie des Lieux » auprès d’un des leaders agroalimentaires du monde de la mer. Nous avons conçu une conférence interactive autour de leur problématique, en amenant leur réflexion sur un univers tout autre que celui de la mer. L’objectif, largement atteint, a été d’ouvrir leur espace de réflexion habituel à d’autres possibilités. Mes outils m’ont permis de créer des passerelles de réflexion à l’intérieur de leur univers et ainsi d’éclairer leur attente de création de valeur avec des angles et des correspondances business nouvelles. Nous avons clairement vécu une expérience unique de décloisonnement et de partage.

Merci Edouard Malbois et Michaël Mardyks, co-fondateurs de Utopia Hackers, pour leur vision et leur courage dans la mise en œuvre d’expériences de transformations puissantes.

Avec Anne Uriot, on touche à la puissance des lieux. On comprend instantanément que c'est un levier de croissance pour l'entreprise. Et Anne traduit avec une juste humilité cette énergie des lieux. On y trouve le Feng Shui appliqué à la compétitivité de l'espace. Son travail de Maître d'énergie des lieux combine analyse, visualisation, mouvement. Avec en toile de fond la pertinence énergétique de chacun dans l'espace intérieur. Avec cette idée forte que l'espace est la caisse de résonance de l'âme. Et qu'il faut une attention continue et un beau savoir-sentir pour que ces deux dimensions soient à l'œuvre en phase.

Partager :